Lors de cette matinée de pratique, Kankyo Tanner vous proposera de nombreuses pistes pour apprivoiser les émotions qui apparaissent au quotidien. Les reconnaître, les accueillir, les ressentir mais aussi trouver des chemins pour apaiser les plus difficiles.
***
Atelier « Apprivoiser ses émotions » – Dimanche 15 janvier de 9h30 à 12h30 – sur Zoom
Avec Kankyo Tannier, nonne zen et hypnothérapeute
Un atelier pour mieux se connaître et comprendre le fonctionnement de nos émotions. Comment les apprivoiser et les apaiser. Avec les outils de la thérapie comportementale, de la PNL, de l’auto-hypnose et de la méditation.
L’enseignante
Kankyo Tannier est nonne bouddhiste de la tradition du zen, conférencière internationale et réside dans un monastère en Alsace depuis plus de 20 ans. Elle a une expérience solide de la maîtrise du mental et de la méditation zen.
Elle est titulaire d’une maîtrise de droit public et a longtemps enseigné la prise de parole en public et la gestion du stress. À partir de 2013, elle s’est formée aux outils de la PNL et de l’hypnose afin de rendre ses enseignants plus percutants.
Kankyo Tannier est également auteure de nombreux ouvrages sur la spiritualité du quotidien, livres traduits en 16 langues. A ce titre, elle anime des formations dans différents pays (Brésil, Chine, Mexique, Allemagne…) en français, anglais ou allemand.
Programme
Ces pratiques sont issues de la méditation zen, de la programmation neuro-linguistique et de l’hypnose. Elles sont accessibles à tous, progressives et néanmoins très efficaces.
Un travail de motivation sera également proposé en amont.
Cet atelier sera l’occasion de découvrir pour chacun des ressources insoupçonnées et de commencer à libérer de l’espace pour de nouvelles choses.
Tarifs
60 euros / 49 euros ( petit budget )
Via la plateforme Helloasso : https://www.helloasso.com/associations/kibo/evenements/apprivoiser-ses-emotions-avec-kankyo-tannier-online
Par mail : info@kibo-zen.org ( possibilités de règlement par chèque, paypal ou virement )
A noter : stage caritatif, les bénéfices de ce stage sont reversés à l’association KIBO, ferme monastique/refuge pour animaux.